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El Cartel de la Sombra§] - Enregistrement - Règlement


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- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Règlement/Réponses à questions quelconques :

Entraide :
Il est normal de s'entraider au sein d'une alliance, et cela constitue le premier de nos principes. Aucun pillage ne sera permis entre les membres de notre alliance.

Abscences et co-gestion :
En vue de ne pas perdre de ressources et de places dans le classement,il faudra désigner un co-gestionnaire au delà d'un jour d'absence, luidonner une orientation sur les productions à effectuer (bâtiments,ressources, unités) et signaler la durée de l'absence.
Pour désigner le cogestionnaire, il faut vous rendre dans le profil devotre compte, et nommer un ou deux cogestionnaires, qui pourront selogger avec votre pseudo et leur mot de passe.
N'oubliez pas de ne pas faire d'échange entre les comptes pendant unecogestion, sinon vous risquez le bânnissement du jeu par les administrateurs.
Celui qui sera pris à faire de la destruction dans une cogetion, sera viré du quartier sans préavis.

Postes :
Les poste diplomatiques, logistiques et militaires serontobligatoirement pourvus par des gens compétents, nous ferons des essaissi besoin.
Pour le reste, tout étant aussi important, n'oubliez pas de proposerles postes avec la description, pour savoir si 3 personnes ne font pasle même boulot dans des postes différents.
Les votes se feront à la majorité.

Forum :
Le forum originel sera conservé quelques temps encore, puis sera définitivement remplacé par celui-ci.
Une participation active sur le forum est un plus, et une participation tout court et obligatoire. (au moins 1 fois par semaine si possible)

Suggestions :
Pour toute suggestion, s'adresser à Tauto, notre président adoré (^^).